LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_minipostedJeu 5 Mar - 4:05

Je viens de voir à Auckland un documentaire de Sandrine Bonnaire, sortie en 2007 en France, sur la vie de Sabine, sa soeur, vivant des un foyer pour adultes en situation de handicap. Peut etre que je suis completement à la ramasse, et que vous avez vu ce film depuis longtemps! J'ai trouvé ce film tres interessant, sans aucun voyeurisme, portant un certain regard sur les csq de la psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_minipostedVen 6 Mar - 1:59

On l'a tous vu, d'ailleurs Sabine est malheureusement décédée depuis...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_minipostedVen 6 Mar - 21:29

moi j'ai vu "elle appelle la pine" un documentaire très intéressant sur la sexualité en occident... bon OK ca change d'ambiance et c'est pas très fin... JE SORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_minipostedLun 9 Mar - 1:32

ok jsuis a coté de la plaque... Bon ben faites tourner les infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_minipostedVen 13 Mar - 10:47

Accroche-toi parce que c'est tragique...

Donc Sabine est un jouli film c'est vrai, malheureusement Sabine n'est plus suite aux infections multiples qu'elle a contracté et aux agressions répétées dont elle a été victime par plusieurs personnalités du show-bizz.

Voilà, il y a quelques mois, J.M Bigard pétait les plombs à la radio, niant avec vigueur les attentats du 11 septembre 2001. Ben malheureusement, faut croire qu'il avait vraiment pété les plombs puisqu'ensuite il a abusé de la petite Sabine. La mère ayant vu l'état de son enfant se dégrader aurait tenté de trouver une réponse, sans résultat étant donné les difficultés de Sabine pour raconter. Si bien que la petite s'est laissé mourir pour ne pas subir les horribles grattements en raison de la moustache drue de Bigard. Une infection l'a emporté il y a de cela quelques semaines, trop faible et trop dénutri pour pouvoir lutter contre la maladie.

Ce fut un déchirement pour le pays qui avait vibré devant son histoire...et Bigard court toujours bien qu'il ait été mit en examen pour abus sur mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE   "Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle s'appelle Sabine" S. BONNAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Lectures et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser