LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que du bonheur!!

Aller en bas 
+3
petilu
Lilou
rachel
7 participants
AuteurMessage
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedDim 10 Mai - 0:19

une petite annonce de Sam et moi pour vous dire que le deuxième bébé 100% éduc promo 2004-2007 est en route et devrait arriver pour le 6 octobre!!
et oui la promo se reproduit et peut être que d'ici quelques années Bernard Vallerie aura nos enfants en formation d'éduc!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:41

rachel a écrit:
une petite annonce de Sam et moi pour vous dire que le deuxième bébé 100% éduc promo 2004-2007 est en route et devrait arriver pour le 6 octobre!!
et oui la promo se reproduit et peut être que d'ici quelques années Bernard Vallerie aura nos enfants en formation d'éduc!! Laughing

FELICITATION à tous les deux !!! 2009 sera donc une année de naissancesss !!! J'espère que ta grossesse se passe bien Rachel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedDim 10 Mai - 14:57

coucou!!
mais c'est super ça!!
je suis vraiment contente pour vous! la photo est trop jolie en plus!!

a très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedLun 11 Mai - 0:46

waouhhhhhh
mais c'est juste trop fou!! Jamais je me serais imaginé ça!! Moi je venais tout juste de réaliser que vous étiez en couple!!
félicitations à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedMar 12 Mai - 14:44

OH mon dieu !!! mais c'est hoorible !!!! il faut arreter tt ca !!! je vous laisse je vais vomir pale













Ouais bon d'accord je suis content et Felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedMar 12 Mai - 23:02

Merci Ju' ça fait toujours plaisir...on lui dira que son parrain a vomit quand il a appris que son filleul allait venir au monde...ça lui fera plaisir !

Ah j'espère qu'un seule chose...que ce sera pas un roukmout !
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : grenoble

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedLun 25 Mai - 19:06

(...Malgré une très longue absence sur le forum, je reviens et découvre de merveilleuses nouvelles)

TROP GENIAL!!!!!! c'est une super nouvelle pour vous (et pour nous!!)! Toutes mes félicitations a vous deux, que du bonheur et plein d'autres belles choses! en tous cas, vous etes magnifiques sur cette photos (la prochaine sera a 3!!lol) tenez nous au courant! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_minipostedJeu 28 Mai - 0:32

Mitch a écrit:
Merci Ju' ça fait toujours plaisir...on lui dira que son parrain a vomit quand il a appris que son filleul allait venir au monde...ça lui fera plaisir !

Ah j'espère qu'un seule chose...que ce sera pas un roukmout !


euhhhhhh comment ca j'ai du louper un épisode là !!!!! si c'est une demande y a plus classe quand meme !!! pour moi c'est resto minimum (et pas de remarque sur mon regime alimentaire svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bonheur!! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur!!   que du bonheur!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bonheur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser