LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin juillet??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_minipostedSam 30 Mai - 10:14

Coucou,
Comme certains le savent déjà, nous rentrons en métropole en juillet. Après 2 ans de cette expérience sacrément riche, nous rentrons à 3 bounce
Nous serons sur Grenoble à partir du 24 juillet (pr une dizaine de jours) et on aimerait bien vous revoir et vous présenter Romane cheers
Bon, évidemment, c'est pas la meilleure période car j'imagine que pas mal d'entre vous seront en vacances. Mais pr ceux qui sont dispo, ce serait cool, genre dans la semaine du 27 juillet, allez se boire un verre ou 'tit resto ou un 'tit pique nique... afro
On lance l'idée et on espère que vous serez motiv'!!

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_minipostedSam 30 Mai - 19:17

Vivement !! cheers Oui avec plaisir... Very Happy on se tient au courant pour voir ce qui vous arrange ! Comme Romane à grandi par rapport aux photos que j'ai vu ! Très jolie photo !! J'espère que vous allez bien ! Bisous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_minipostedMer 3 Juin - 1:26

Sans déconner...un pique-nique ? C'est Nico aka "la pince " qui a écrit ce message ?

On est salariés hein ? On peut se payer le resto quand même...on va pas faire les clodos. Sinon, je vous propose le restaurant social de Lyon...je peux vous avoir des cartes repas gratuites mais faudra vous saper un peu roots...

Au fait, j'ai un cadeau pour Nico !

Fin juillet?? Zg69691695022

Et c'est bien précisé.... Arrow LA PAIRE ! C'est pas une bonne affaire ça mon rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_minipostedMer 24 Juin - 23:50

Ah yes yes yes tenez moi au courant jveux la voir la pitchoune!!! Pi vous aussi par la meme occasion!lol!
A tres vite, bibi a tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 45
Localisation : Grenoble

Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_minipostedMer 1 Juil - 15:07

Ce serai un grand plaisir de vous revoir, et ça tombe super bien, je suis à grenoble fin juillet.
Donc à vous de poser la date, pour resto pique-nique etc.
(Je suis juste prise le WE du 25-26 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin juillet?? Empty
MessageSujet: Re: Fin juillet??   Fin juillet?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin juillet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 ou vendredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser