LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Empty
MessageSujet: Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)   Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Icon_minipostedJeu 9 Juil - 11:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sév !! cheers
J'espère que tu vas bien, que ton retour s'est bien passé...je ne sais pas si Nico vous a déjà rejoint en France...je n'ai pas pu te joindre ces derniers temps ne sachant ou t'appeler.
Concernant votre venue vers Grenoble, je ne suis pas dispo le we non plus mais à voir pour le lundi 27 ou mardi 28 ce qui est possible pour vous...a bientôt ! N'hésites pas à appeler.

Bon début d'été à chacun de vous !

PS : Petite pensée envieuse tongue à Lulu et Arnaud qui doivent être aux côtés de Maud en ce moment...profitez bien !!
PS2 : j'espère que les futurs bébés de la promo se portent pour le mieux et leurs mamans aussi...ainsi que ceux déja nés !:-)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)   Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Icon_minipostedMer 19 Aoû - 22:10

Lilou a écrit:
Bon début d'été à chacun de vous !

Ah ? Ça existe l'été en Suisse ? Hein ? A qui tu veux faire croire que le soleil et la canicule font leur apparition là-bas ?

Bon, sinon, pour le bébé, il se porte bien. Seul souci, il fait caca sur lui et ne range pas son placenta, ça promet ! J'essaye de lui inculquer quelques valeurs mais j'arrive pas à l'atteindre par l'orifice concerné, il est trop loin, va falloir que je trouve une autre technique sinon à 16 ans, ça rangera jamais sa chambre et ça foutra un bordel monstre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)   Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 20:48

Salut Sam !

Oui oui l'été existe en suisse et même la canicule comme la journée d'aujourd'hui en témoigne. Tout se passe tout bien en suisse d'ailleurs, je viens de vivre un été avec bcp de boulot mais rempli de chouettes moments de partage avec des personnes que j'accompagne peu au quotidien, ct donc bien enrichissant. Mais tu vas me dire que tu t'en fou mdr, tu ne me demandais pas ca tongue

Concrétement ca signifie quoi le fait que votre bébé ne "range pas son placenta" ; Celui-ci est trop bas ? Ca peut poser soucis pour un accouchement naturel ? J'espère que tu vas bien Rachel en tout cas, que tu n'es pas trop fatiguée notamment. Dis donc la naissance se rapproche à gd pas !! Vivement que vous nous le présentiez ! Portez-vous bien et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bisous. Léa Very Happy

Bizous à tous les zéducacteurs également sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)   Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Icon_minipostedSam 22 Aoû - 3:59

Lilou a écrit:
Concrétement ca signifie quoi le fait que votre bébé ne "range pas son placenta" ; Celui-ci est trop bas ? Ca peut poser soucis pour un accouchement naturel ?

Heu ben qu'il fout le bordel et qu'il range pas ! Sans rire, tu verrais ça...y a du bordel partout là-dedans, ça traîne...

Sinon tout va bien, Rachel passe ses journées entre dormir, manger, faire ses besoins...et dormir. Allez, à plus et vive la grippe A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)   Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée pour Séverine et p'tits PS ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser