LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit rebus...

Aller en bas 
+4
petilu
julie
Sèv
ju'
8 participants
AuteurMessage
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

petit rebus... Empty
MessageSujet: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMar 22 Sep - 15:28

mon premier est le titre d'un roman de stephen king...
mon second est la capital du maroc...
mon troisieme est le contraire de beaucoup...
et vous devriez bientôt entendre parler de mon tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMer 23 Sep - 9:21

Trouvé Laughing
Mais, si je peux me permettre, j'aurais mis "mon troisième est le contraire de paix"
C'est une proposition bien entendu et en aucun cas, une remise en cause totale de ton rébus...
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedJeu 24 Sep - 11:03

Ooooh, c'est mignon!
Alors elle est née un peu plus tôt que prévu?
Félicitation aux parents, j'espère que tout le monde va bien, et que tout s'est bien passé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedJeu 24 Sep - 20:43

félicitations aux parents! bienvenue dans ce monde à la petite fille dont je n'aurai pas trouvé le nom sans l'aide de Nico et Sev!
en espérant que tte la petite famille se porte bien!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedVen 25 Sep - 2:34

Bravo le jeu de mot Ju' !

Ouais, tout va bien, elle est née à 4h20 du matin avec des cheveux sur la tête.

Rachel va bien, un peu fatiguée quand même, et notre petit bout aussi. 3,3 Kg pour 49,5 cm on en fera pas une catcheuse mais c'est pas l'objectif non plus. Allez, je vous colle en vrac une photo de Sara (sans H parce que je l'ai fumé en attendant qu'elle sorte) :

petit rebus... Sara1f

Et c'est là ou on voit que Rachel a encore pris des nichons...mais quand cela s'arrêtera-t-il ?

PS : Ju', si tu pouvais éditer ton premier post et mettre un accent sur le "e" de rébus ça serait pas mal, j'éviterais de croire que tu penses que ma fille est un rebut...tes genoux vont-ils bien ? Non, parce que il se pourrait fortuitement qu'un groupe de roumain assez sales te les casse à coup de baramine....
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedVen 25 Sep - 9:11

je m'étais fait la même réflexion pour l'accent sur le "rebus", l'a-t-il fait expres...
Bravo à vous pour votre superbe fille, je vous souhaite tout plein de bons moments, et du repos si la petite le permet.
Julie
PS: quant à nous on revient vivre en France car Flavien a trouvé du boulot à Annecy. La question est maintenant: vais-je accoucher en France, en Belgique ou dans un camion de déménagement...suspens...
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : grenoble

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedVen 25 Sep - 12:23

hey!! félicitation a vous 2!!! c'est génial; elle est vraiment trop belle votre petite Sara ;-)
bienvenue a elle et plein de bonheur pour vous!
bisous

ps: cool Julie, c'est génial que Flavien ait trouvé du boulot! suis contente pour vous. en plus Annecy c'est la classe ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

petit rebus... Empty
MessageSujet: Félicitations !!!   petit rebus... Icon_minipostedMer 30 Sep - 10:46

grand bravo a vous deux pour cette exploit !!! vu la tete du pere, ce n'etait pas gagné de faire une aussi jolie petite fille !!! lol
bienvenue petite Sara !!!
gros bisoux aux parents !!!


Dernière édition par vibye le Lun 5 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMer 30 Sep - 19:46

vibye a écrit:
vu la tete du pere, ce n'etait pas gagné de faire une aussi jolie petite fille !!!

Toi aussi tu veux que je t'envoies une flopée de roumains sales, alcooliques et agressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMar 6 Oct - 10:19

cheers cheers FELICITATIONS à vous deux Rachel et Sam et bienvenue à toi Sara ! Very Happy
J'espère que le retour à la maison c'était bien passé, que vous n'êtes pas trop épuisés. Merci bcp pour la photo !
Beaucoup de plaisir à vous trois...et encore Félicitations !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMer 7 Oct - 21:55

ecoutes PAPA: d'abord tant ke je ne cognnaitrai pô la ptite j'ecrirerai "rebus" car je rézérve mon jugeman... et pis j'ecris comme ge voeux !!!! Ensuite pour mes genoux je preferrerai que tu me trouve une paire neuve car là ca sent la fin de carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_minipostedMer 4 Nov - 11:46

Coucou les collègues ! geek

Comment allez-vous ?
Comment vont les enfants de la promo ? Et le futur bébé ?
Que de questions...
Pour ma part tout va pour le mieux, je venais aux nouvelles... sunny
Je vous embrasse ! Very Happy
Léa

Ps : J'ai loupé ton anniversaire Sam...je le souhaite donc avec pas mal de retard...j'espère que vous allez bien tous les trois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rebus... Empty
MessageSujet: Re: petit rebus...   petit rebus... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rebus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser