LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 banques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

banques Empty
MessageSujet: banques   banques Icon_minipostedJeu 5 Nov - 15:00

salut tout le monde!
Comme vous le savez peut-être, Flavien et moi venons vivre à Annecy le 22 novembre.
Pour l'instant on cherche une banque et comme on n'a pas d'avis arrêté sur une banque classique, on se renseigne aussi sur les banques plus "engagées". On a trouvé le crédit coopératif pour l'instant, que l'on a contacté pour discuter avec eux, mais c'est difficile de s'y retrouver. Avez- vous des noms de banques dont vous savez qu'elles sont sérieuses et solidaires? Etes-vous vous même clients de l'une d'elle? Ou avez-vous cherché à l'être mais renoncé suite à certains problèmes?
Bref si vous avez des infos sur les banques solidaires ça m'intéresse.
Merci! Bisous à tous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

banques Empty
MessageSujet: Re: banques   banques Icon_minipostedVen 6 Nov - 16:37

La NEF mais Nicolas se ferait un plaisir d'en parler !! Elle est sérieuse...je la suspectais juste d'être un peu trop proche de steiner ....
Revenir en haut Aller en bas
 
banques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Emplois, bons plans et pistons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser