LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
+5
sof
Maud
Elisabé
rachel
julie
9 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedMer 3 Fév - 11:56

salut tout le monde!
Je propose qu'on se fasse une journée retrouvailles cette année, pour ceux que ça branche.
Histoire de pouvoir réunir le plus de monde possible on peut se faire ça au mois d'avril (voire plus tard). Pour la date j'attends vos indisponibilités.
Alors moi je suggère qu'on se retrouve un samedi devant l'IUT, fin de matinée, et qu'on se prévoit un programme pour la journée, avec ce qui nous fait plaisir. Balancez vos suggestions.
Grosses bises à tous, à bientôt!
Ju
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedJeu 4 Fév - 13:42

OK ca marche pour moi un samedi d'avril sauf si je trouve un emploi d'ici la! par contre je viendrai juste boire un verre avec vous ou manger un bout histoire de vous présenter Sara je pourrai pas rester toute la journée!!
aux éducateurs employés de manifester leurs disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedVen 5 Fév - 18:34

Je suis bien motivée pour ces retrouvailles même si mes espérances reposent sans doute sur une part d'illusion !!! Je dois poser mes CT et CA avant la fin de ce mois donc il est possible que je prenne une semaine en avril - je préfère que cela corresponde à une période de vacances scolaires - mais je ne sais pas encore les dates....Vu mon éloignement géographique en effet, je ne ferai pas un A/R sur un WE !!!!
J'ai envie de partager mes questionnements sur mon travail en MECS-FDE,, de les confronter à vos expériences respectives.....Bref, je serai contente de retrouver certain-es d'entre vous....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedDim 7 Fév - 13:23

Et que diriez vous de mai? Pour ma part, je serai en France aux environ de la premiere quinzaine de mai
Sinon, pour info, je m'envole pour le canada (vancouver) dans une semaine, avec un visa vacances travail.

J espere que tout va bien pour chacun d'entre vous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedJeu 11 Fév - 12:24

bonour a tout le monde! putain c'est galère j'ai du me réenregistré pas car j'ai changé d'ordi et pas moyen de me rappeller mes identifiants et mot de passe! enfin bref...
ça fait plaisir de voir des news des gens ça a l'air d'aller tout le monde!
moi aussi je vais plutot bien ap avoir quitté la galère varcienne je revis en ime sur voreppe ou enfin j'ai l'impression de faire un job d'éduc donc c'est cool
pour les retrouvailles ben moi j'suis sur gre donc aps de soucis si on s'org suffisement tot sauf pendant les vacs de paques (du 17au 24/04) car on pars en écosse!
je peux hebergé du monde sans soucis
biz en tous
au fait bravo à tous les nouveaux parents
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedJeu 11 Fév - 17:15

ca fait lgtps que j'avais pas eut l'idée de revenir sur ce forum mais bien m'en a pris !!!
pour des retrouvailles y a aucun soucis (sauf si j'ai match) posez la date et je vous tiendrai au courant. Au pire je poserai ptetre la question a Sam mais c'est un peu galère il a une copine trop chiante alors c'est pas gagné pour qu'elle le laisse venir... a voir. biz a tt le monde a+
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedJeu 11 Fév - 19:23

bon, comme je le pensais, c'est un peu galère niveau dates...
Elisabeth, est-ce que tes vacances correspondent à celles de sophie? Si c'est début mai, pourras-tu être là?
Maud, as-tu des dates un peu plus précises à nous donner?
Julien, tu as des matchs tous les combien à peu près?
Je ne pense pas qu'on arrivera à mettre tout le monde d'accord mais on va essayer de faire au mieux...on y croit!
bizzz
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedSam 13 Fév - 3:16

Bah j'suis partant si maman me laisse un peu d'air. Par contre Julie, t'as bien fait de t'y prendre plusieurs mois à l'avance, vu que déjà pour choisir un bar pour picoler y vous faut toujours trois jours...

Ah, et pour les matchs de Ju', vous inquiétez pas d'ici là, ses genoux auront lâchés tout comme les nerfs de Kamboiré !
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedDim 14 Fév - 21:34

coucou!!

c'est une super idée ces retrouvailles. par contre perso je serai davantage dispo en mai ken avril, mis à part le WE du 8 mai !

en meme temps je sais quon ne pourra pas tenir compte de ttes les dispos de tt le monde.

j'espère que vous allez tous bien dans vos jobs d'éducs!

et sam ça a donné koi la grève au final?
et juju ou bosses tu ? tjs a bourg?

je ne sais pas si vous avez deja été ds ce cas la, ptèt je vais paraitre niaise, mais demain j'accueille une stagiaire dont je suis la référente et je stresse a fond!! jai limpression ke je retourne en stage moi meme...vais-je etre capable de lui transmettre qqc etc... Oh lala!!! affraid
si vous avez des expériences en la matiere, je suis preneuse!!


bisous salés à tous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedLun 15 Fév - 19:13

Pour ce qui est de la date....prenez celle qui rassemblera le plus de monde ! (étant donné mes 10 heures de trajet, je ne suis pas fiable)

et mess pour petit Lu, j'ai déjà eu 3 stagiaires en références (deux ES, et un ME), tu adapteras ton accompagnement en fonction de ce qu'il ou elle sera..cela se fait spontanément, il faut juste être à l'écoute...et pour cela je te fais confiance ! (perso, j'ai souvent donné des RV dans des bars mais cela tient à ma personnalité ...)
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedMar 16 Fév - 13:41

le 22 mai?
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedJeu 25 Fév - 20:42

desolé d'avoir mis le temps pourrepondre... pour moi avril ou mai la saison sera bien entammé et apres même si j'ai match je pourrai faire l'aller-retour (qu'est ce que je ferai pas pour vos beaux yeux...) donc ne tenez pas compte de mes dispositions pour choisir, mettez une date et je vous dirai.
Sinon lulu bah toujours en IME a coté de Bourg (ou je suis tuteur d'un stagiaire... ufraps! et ptit conseil si t'as un soucis referes toi aux demandes de l'ecole Wink )donc du coup bah je retourne vivre chez mes parents !!! en fait c'est parceque j'ai deja donné ma dedite et mon nouvel apart est pas encore dispo donc commencez pas à me parler de mon rapport à chantal !!!

biz a tt le monde a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedDim 7 Mar - 17:31

bounce yes, ,j'arrive à me connecter, gros miracle.

pour la date, c comme vous voulez ( moi, pas bosser bcp bcp en ESAT..donc, we dipo ..sauf si nous avons plein de dates de spectacles avec Marion ! )

22 mai c le we de la Pentecôte par contre.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedLun 8 Mar - 14:25

oui, c'est vrai. Bin crotte alors, je dis une autre date au pif? le 15mai?
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedLun 8 Mar - 17:20

c'est l'ascension Laughing
moi, je ne sais pas encore ce que je fais parce que l'ESAT ne me donne pas le pont ! Capitalistes !

1° mai ??? on se mange une merguez chez les cgt (ou autres hein, chacun sa chapelle ), à la manif et on se pose quelque part dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedVen 19 Mar - 1:18

hey les amis!!
Ce sera sans moi je crois, je ne serais en france que entre le 7 et 15 mai, avec week end deja remplis!! dommage! je serai de retour en france en decembre!! on se retrouvera autour d'un vin chaud!!
D'ici là, bisous à tous les bébés!
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minipostedLun 12 Avr - 14:26

Bon, désolée, j'ai un peu mis de côté le projet des retrouvailles, prise dans d'autres choses. C'est trop compliqué pour moi de trouver une date qui soit pas un jour saint, ou au milieu d'un long week end ou autre je crois!
Donc en fait moi je serai sur grenoble très certainement du 24 au 27 donc si certains sont dans le coin, ça me ferait plaisir de les voir, si d'autres peuvent se déplacer c'est cool aussi et puis désolée pour ceux qui n'auront pas eu le temps de s'organiser. A eux de porposer peut etre une date dans plus longtemps?
Bisous
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser