LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minipostedMar 20 Avr - 10:44

salut à tous,
je dois prendre une décision pour un boulot et je voulais savoir si vous aviez des infos qui pourraient m'aider à me décider.
Alors si vous avez des choses à dire sur l'un de ces tèmes en vrac, je suis à votre écoute:
-la fondation Cognacq-Jay
-la Sauvegarde de Chambéry, en particulier le service prévention et plus précisément le Service d'Accueil Educatif de Jour
-la convention collective 51
-la convention collective 66
-le travail en partenariat avec la PJJ

Voilà. Je débarque complètement et la formation est lointaine alors tout renseignement me sera utile.
Je vous remercie d'avance,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minipostedMer 28 Avr - 9:31

c'est honteux le forum est devenu désert!! faut se bouger les gars! a quand les annonces officielles,avec photos hein marion???
bon Julie pour répondre a ta question sur les conventions, d'après "l'homme avec lequel je vis" en 51 la grille des salaires commence plus haut qu'en 66 mais évolue moins vite. A priori d'ici peu la 51 va etre annexée sur la 66, donc si tu dois choisir tu as tout interet a commencé avec la 51! il me semblait que yavé moins de CT en 51 mais a priori je me trompe!
VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minipostedMar 4 Mai - 14:48

Merci Rachel (et merci à Sam pour sa contribution indirecte!).
Finalement j'ai opté pour le poste à Chambéry, à la Sauvegarde (cc 66) qui me convenait plus.
C'est vrai que le forum ne vit plus beaucoup, mais c'est sans doute normal. Chacun a une vie bien occupée, avec tout plein de projets, un emploi, parfois un (ou des) enfant(s)...la formation parait lointaine et les questionnements sont moins nombreux (à part pour moi qui n'est finalement pas encore travaillé en France Rolling Eyes ).
En parlant d'annonce, je ne sais pas si la personne concernée était inscrite sur le forum mais il parait que Stéph ne sera bientot plus la seule avec une famille "nombreuse"...
Bon je vous envoie des bises, et vous dit à bientôt pour ceux qui sont conviés à l'EVENEMENT du mois: le tant attendu mariage entre Léa et son "fiancé Strasbourgeois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

questions Empty
MessageSujet: a ben voila du potin ca fait plaisir   questions Icon_minipostedMar 4 Mai - 18:13

alors qui s'est qui va repeupler ?? C'est Aurélie??
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minipostedMer 5 Mai - 1:20

ouais elle a un pseudo msn "la famille va bientôt s'agrandir"... A moins qu'ils accueillent mamie à la maison pour lui soutirer sa retraite.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minipostedJeu 6 Mai - 12:35

ah je reconnais bien la le julien toujours au courant du dernier scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Analyse des pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser