LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et les photos???

Aller en bas 
+3
petilu
ju'
rachel
7 participants
AuteurMessage
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMer 19 Mai - 20:53

BEN OUI ON ATTEND LES PHOTOS DE L EVENEMENT DU MOIS LE MARIAGE DE LEA ET FRED!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMer 26 Mai - 14:26

rachel y a plus que toi qui passe par là visiblement... n'empeche j'aimerai bien voir les photos aussi !!!
surtout si quelqu'un a pu prendre notre maitre a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMer 26 Mai - 16:14

oué c'est désert c'est triste!mon pov ju! meme pas de photos des nouvraux bébés, ni de ce mariage tant attendu!! jvais essayer d'estorquer des images a julie ou sev!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMer 26 Mai - 21:41

coucou les amis!!!

comment ca va vous?? trop decue de pas vous avoir vu au mariage!!
voici le lien vers mes qq photos, notamment celle du vendredi a la mairie


http://picasaweb.google.fr/118264887404308436436/20100510MariageFredEtLea?authkey=Gv1sRgCLfm_dTai5HP7AE&feat=directlink

voila j'espère ca marchera!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedJeu 27 Mai - 0:22

ouahhh ca fait plaisir de voir vos vieilles frimousses !!!
bien marrant, ca donne envie, surtt pour voir nico en costard et arnaud qui visiblement s'est bien amusé Razz
merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedJeu 27 Mai - 0:38

OUAHOUAHAOUAH!!!! et on apprend que maintenant que Bernard était la!!
le scoop de l'année!!! ah des qu'il y a de la bouff on peut compter sur lui!!!! alors qu'est ce qui dit Bernard? qu'est ce qui devient?? Et Maud était pas au Canada ou c'était juste une excuse pour pas nous revoir??? bon en tout cas on est encore plus déçu de pas être venu!! ca avait l'air super et Léa est magnifique dans ces robes superbes!!!!!d'ailleurs c'était le diner de répétition les photos d'avant ?? bref ca fait plaisir de revoir vos frimousses à tous et dommage qu'il n'y ai pas Romane sur les photos! allez Sev au boulot
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedSam 29 Mai - 20:22

Bernard à l'air en forme. Moi j'ai pas trop parlé avec lui mais entre Maud et lui ça a chauffé. Sans compter les familiarités qu'il s'est permis avec Lucie qu'il a nommé "lulu" après un petit verre de ponch.
En tous cas il est au courant de tous les ragots de la promo: bébés, couples, départs, retours...
Les photos d'avant le mariage c'est la veille, ils ont fait un repas après la mairie.
Je parle à sa place mais Maud était revenue pour une toute petite dizaine de jours. Elle est repartie.
Ca aurait été chouette de se revoir pour cette belle occasion, alors à quand le prochain mariage pour réunir encore un peu plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedDim 30 Mai - 10:18

Comment ça entre Maud et Bernard ça a chauffé???? on veut plus de détails!!! D'abord ça a chauffé dans quel sens???
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedLun 31 Mai - 1:06

Maud a tjrs été attirée par les hommes en pull vert...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedLun 31 Mai - 16:33

ça a chauffé dans le sens où ils se sont tapé la bise comme des potes.
Mais on a toujours su qu'il avait un penchant de fierté paternelle pour la ptiote, cette fois c'était juste plus explicite geek
D'ailleurs je crois qu'ils ont prévu de se retrouver prochainement dans je ne sais plus quel coin de la planète, mais bon, cela ne nous...regarde pas.
Maud quand t'en aura marre que je balance sur ta vie intime, tu réagis, hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedLun 31 Mai - 20:42

ah oué moi jpensais que ils s'étaient enguelés genre divergence de points de vue!! alors comme ca bernard est venue avec comme objectif de se taper de la minette!! il perd pas le nord! alors Maud intéressée ou pas?Et une question hyper importante ça fait quoi de faire la bise à Bernard?
mais que d'émotion pendant cette grande soirée!!! ya d'autre cancan qu'il faut savoir? Sophie et lucie se sont elles battus pour attraper le bouquet ???? Qui aura le prochain bébé?? nico avait pas trop bu???
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedJeu 3 Juin - 1:25

rachel a écrit:
ah oué moi jpensais que ils s'étaient enguelés genre divergence de points de vue!! alors comme ca bernard est venue avec comme objectif de se taper de la minette!! il perd pas le nord! alors Maud intéressée ou pas?Et une question hyper importante ça fait quoi de faire la bise à Bernard?
mais que d'émotion pendant cette grande soirée!!! ya d'autre cancan qu'il faut savoir? Sophie et lucie se sont elles battus pour attraper le bouquet ???? Qui aura le prochain bébé?? nico avait pas trop bu???

Alors j'y étais pas mais je peux d'ores et déjà avancer: Plus que de raison... mais heureusement que Sam n'était pas là c'eut été pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedLun 7 Juin - 12:09

c pas sympa de parler des problèmes d'alcool du père de ma fille! bon venons en aux choses plus sérieuses !!! LEA ou les autres participants de l'évènement du siècle racontez nous ce mariage les photos les évènements!! allez yavez pas que julie et en plus jsuis sure qu'elle a pas tout vu!! mettez une belle grande photo des mariés sur ce blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMar 8 Juin - 9:43

ok, ok j'avoue j'ai tapé la bise a Bernard...
je lui ai pas laissé le choix en même temps:)
bon prochain bébé ou mariage vous me tenez au courant, hein?? histoire que j'ai le temps d'économiser un peu d'argent...ca me ferait trop plaisir de revoir vos ptites frimousses, et je suis trop pressé de revoir Eliott, il est juste GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedJeu 24 Juin - 14:43

rachel a écrit:
c pas sympa de parler des problèmes d'alcool du père de ma fille! bon venons en aux choses plus sérieuses !!! LEA ou les autres participants de l'évènement du siècle racontez nous ce mariage les photos les évènements!! allez yavez pas que julie et en plus jsuis sure qu'elle a pas tout vu!! mettez une belle grande photo des mariés sur ce blog!!!

Hé coucou ! Comment allez-vous ? Je prends enfin le temps de passer par ici Very Happy Notre mariage était au delà de nos rêves, nous sommes vraiment ravis, touchés ! Effectivement les photos de Lucie ont été prises le vendredi soir, nous sommes allés à la mairie en petit comité et les parents de Fred nous avait fait la surprise de préparer la salle de Grilly, d'organiser un buffet froid...belle soirée...le lendemain tout n'était que bonus...moment de préparation privilégié avec mes témoins, ma tite maman, repas, séance photos en amoureux, église...bcp d'émotions pour tous les deux...vin d'honneur avec plein de belles suprises dont Bernard effectivement, ca nous à fait bien plaisir qu'il vienne puis soirée jusqu'au dimanche matin, brunch...belle fête, nous étions très heureux également car notre cadeau à plu : des comédiens d'impro sont intervenu pendant la soirée. Tout plein de moments de partage...ca faisait tellement plaisir de se retrouver, de vivre ce week-end qui nous faisait rêver tous les deux ! (Merci encore à ceux qui ont pu venir, pour le trajet effectué...pour vos pensées) Au plaisir de faire d'autres fêtes avec vous tous !! cheers

Bon côté photos, je ne suis pas au point...comment on en insère...?
Je vous embrasse...ceux qui passent par là et ceux qui passeront plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedMer 7 Juil - 3:13

Allez, je vais être sympa, voici la procédure :

Tu héberges tes photos sur un site d'hébergement gratuit sur lequel tu ouvres un compte. Tu n'oublies pas de cocher la case appropriée pour que tes photos ne soient pas publiques si tu veux pas que la France entière voit ton mari torché. Bel exemple de site : http://my.imageshack.us/

Tu crées un compte avec mot de passe et tout le tremblement...ensuite, tu va y uploader tes photos, t'as un onglet spécial nommé "multiple upload". Ça prend un certain temps en fonction du poids des images et de ta connexion. Enfin, une fois qu'elles sont chargées, tu verras des codes apparaitre lorsque tu cliques sur l'une d'entre elles.

Copie celui nommé "lien direct" et tu le colle sur ce forum encadré par les balises :
Code:
[IMG] et [/IMG]

Sinon, lorsque tu écris un message, au dessus de la zone pour entrer ton texte, dans ce forum, tu peux voir des petites choses grises avec des codes orthographiques collés dessus. Si tu les lis, ça fait des mots, c'est incroyable. Tu as, dans l'ordre, gras, ital., soulig., barré, spoiler, héberger un ima. Essaye donc "héberger une ima" mais pas certain que ça marche ici...et je précise que spoiler n'a rien à voir avec "se marrer".

Exemple, voici un message à l'attention de notre Ju' national :

Spoiler:

Voici un exemple :

Code:
[img]http://www.lematin.ch/files/imagecache/485x485/galeries/sheylafin_0.jpg[/img]

Qui donne ceci :

et les photos??? Sheylafin_0

Et hop, le tour est joué !

Allez, maintenant, tu balances tes photos et vite...vite...je veux voir Bernard bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_minipostedLun 27 Sep - 21:19

Ouille...tu m'explique gentiment et moi je me réveille deux mois plus tard... Embarassed
Comment allez vous ?
L'été s'était bien passé ? Vous avez eu un peu de repos ? Les enfants de la promo se portent bien ?

Voilà le lien vers les photos de notre photographe sur le logiciel picasa. Il y a celle avec M. Valérie...des jolies de plusieurs de la promo Very Happy ... :

http://picasaweb.google.ch/lh/sredir?uname=102566782589313621447&target=ALBUM&id=5518522695119965297&authkey=Gv1sRgCOLYv8SBv5WCwgE&feat=email

Bonne soirée ! Very Happy
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les photos??? Empty
MessageSujet: Re: et les photos???   et les photos??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
et les photos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Analyse des pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser