LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un poste à Chambéry

Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

un poste à Chambéry Empty
MessageSujet: un poste à Chambéry   un poste à Chambéry Icon_minipostedMer 1 Sep - 17:34

Salut la compagnie,
je fais marcher le réseau pour que l'info circule:
un poste est à pourvoire dans mon service à Chambéry.
C'est un service d'accompagnement de jour pour des jeunes en rupture. On les accompagne sur des projets individuels et collectifs et on met en place des activités dont l'objectif final est la réinsertion. Ca peut passer par le sport, la création, l'apprentissage pré-professionnel, la culture...On est assez libres.
On a à nos côtés une équipe d'éducs techniques pour encadrer des chantiers, un instit pour faire du raccrochage scolaire et une psy qui peut suivre les jeunes qui en ont besoin.
Le profil recherché c'est plutôt un homme, avec des compétences sportives pour faire la contrepartie avec moi qui ne suis ni un homme ni sportif...ah oui, il faut aussi avoir un caractère d'or pour me supporter, car pour l'instant on n'est que 2 dans le service et j'ai déjà faire fuire mon collègue! (non, non, n'ayez pas peur c'est même pas vrai).
Donc si vous avez des gens autour de vous répondant à ce profil, hésitez pas à leur dire de transmettre leur CV à l'association: La sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence des Savoie
177 avenue du Comte Vert
73000 Chambéry
directeur de pole: Michel Voltzenlugel

Merci! Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

un poste à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: un poste à Chambéry   un poste à Chambéry Icon_minipostedLun 10 Jan - 16:37

julie a écrit:
Salut la compagnie,
je fais marcher le réseau pour que l'info circule:
un poste est à pourvoire dans mon service à Chambéry.
C'est un service d'accompagnement de jour pour des jeunes en rupture. On les accompagne sur des projets individuels et collectifs et on met en place des activités dont l'objectif final est la réinsertion. Ca peut passer par le sport, la création, l'apprentissage pré-professionnel, la culture...On est assez libres.
On a à nos côtés une équipe d'éducs techniques pour encadrer des chantiers, un instit pour faire du raccrochage scolaire et une psy qui peut suivre les jeunes qui en ont besoin.
Le profil recherché c'est plutôt un homme, avec des compétences sportives pour faire la contrepartie avec moi qui ne suis ni un homme ni sportif...ah oui, il faut aussi avoir un caractère d'or pour me supporter, car pour l'instant on n'est que 2 dans le service et j'ai déjà faire fuire mon collègue! (non, non, n'ayez pas peur c'est même pas vrai).
Donc si vous avez des gens autour de vous répondant à ce profil, hésitez pas à leur dire de transmettre leur CV à l'association: La sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence des Savoie
177 avenue du Comte Vert
73000 Chambéry
directeur de pole: Michel Voltzenlugel

Merci! Bisous
Julie

Tout d'abord bonne année à tous!
Je réitère le message car un nouveau poste vient de se libérer au service. Par contre cette fois il s'agit plutot d'une femme, plutôt avec des compétences "artistiques" (dessin, théatre, poterie, écriture...) puisque c'est pour me remplacer moi. Oui, je change de poste, j'ai obtenu un CDI dans un atre service de la Sauvegarde qui me branche bien. C'est un SASEP pour ceux qui connaissent, c'est la même chose que le Service Ambulatoire (CODASE) où j'avais fait mon stage long (accueil extra-scolaire d'enfants en difficultés ---> prévention). Par contre les condidatures sont à envoyer au directeur général: Alain Bouchon (aussi directeur général de la Sauvegarde de l'Ain pour ceux qui sont par là-bas) ou peut-être même mieux au chef de Service: Laurent Prat. Si vous connaissez des gens intéréssés pour bosser avec ce public, je ne crois pas qu'il sera très regardant sur les spécificités du profil, sachant que je m'en vais très bientôt. Vous allez me dire: "vu le turn over ça donne pas envie de venir y bosser", et je comprends, mais les choses devraient commencencer à fonctionner un peu mieux dans les mois qui viennent. Ceux qui veulent plus de détail, on peut en parler en privé. Pour plus de détails sur le poste l'annonce doit être sur le site du CREAI.
Sinon comment allez vous?
Félicitations à Virginie, ta fille a l'air en pleine forme, c'est chouette. A quand les prochains bébés là, ça se ralentit un peu on dirait?
Bisous!
Ju
Revenir en haut Aller en bas
 
un poste à Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Emplois, bons plans et pistons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser