LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pauvre julien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

pauvre julien... Empty
MessageSujet: pauvre julien...   pauvre julien... Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:38

En fait j'ai besoin d'une petite info... voila la semaine dernière au basket je me suis cassé la main (fracture du 4eme métacarpien de la main droite.. heureusement que ça arrive cette année et pas l'an passé afro ) et je me retrouve donc en arret maladie. Par contre y aun truc que je maitrise pas bien c'est les jours de carence car je n'arrive pas a voir si ma mutuelle couvre ces jours là et encore moins à les joindre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc pour ceux qui se sont retrouvés en arret je voulais savoir si vos mutuelles couvraient vos journées ? merci de vos réponses.
biz a tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

pauvre julien... Empty
MessageSujet: Re: pauvre julien...   pauvre julien... Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:21

ju' a écrit:
En fait j'ai besoin d'une petite info... voila la semaine dernière au basket je me suis cassé la main (fracture du 4eme métacarpien de la main droite.. heureusement que ça arrive cette année et pas l'an passé afro ) et je me retrouve donc en arret maladie. Par contre y aun truc que je maitrise pas bien c'est les jours de carence car je n'arrive pas a voir si ma mutuelle couvre ces jours là et encore moins à les joindre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc pour ceux qui se sont retrouvés en arret je voulais savoir si vos mutuelles couvraient vos journées ? merci de vos réponses.
biz a tous clown
je crois pas que les mutuelles couvrent, enfin pas celles que j'ai eu..ou alors t'es plein aux as cheers parce que ça doit douiller.
Sinon, la carence c'est 3 jours pour la sécu.

Rétablis toi vite. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

pauvre julien... Empty
MessageSujet: Re: pauvre julien...   pauvre julien... Icon_minipostedMar 22 Avr - 0:34

Admin stef a écrit:
je crois pas que les mutuelles couvrent, enfin pas celles que j'ai eu..ou alors t'es plein aux as cheers parce que ça doit douiller.
Sinon, la carence c'est 3 jours pour la sécu.

Rétablis toi vite. afro

Je t'aurais répondu comme Steph. Il ne me semble pas non plus que les mutuelles couvrent. J'espère que tu n'as pas trop mal et que ca n'est pas trop contraignant au quotidien...remets toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

pauvre julien... Empty
MessageSujet: Re: pauvre julien...   pauvre julien... Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:26

je t envoie aussi tout mon courage, mon ptit juju adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre julien... Empty
MessageSujet: Re: pauvre julien...   pauvre julien... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre julien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser