LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche père noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:29

cherche Père Noel pour le 12 décembre à l'iut....rémunéré en boissons alcoolisées.

Marion et moi jouons le 12 décembre pour le CE, nous cherchons aussi un PN pour la soirée...


Julien, au hasard hein santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:35

ouh la la !!!! mais c'est bien trop tard ma grande !!!! depuis deux ansma carrière de pèr noël est lncée et maintenant faut s'y prendre bien 2 ans à l'avance !!!
Non serieusement tu m'en reparlera plus tard... au mois de novembre ce sera bien assez tôt !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:38

ju' a écrit:
ouh la la !!!! mais c'est bien trop tard ma grande !!!! depuis deux ansma carrière de pèr noël est lncée et maintenant faut s'y prendre bien 2 ans à l'avance !!!
Non serieusement tu m'en reparlera plus tard... au mois de novembre ce sera bien assez tôt !!! santa santa santa

MDR...fais attention car sinon père noèl Fred va te piquer ton rôle car ca lui dit bien aussi. On aimerait bcp voir votre spectacle en tout cas les filles!
J'espère que tu vas bien Ju !
A pluch...
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:40

ne vous battez pas lol!
on cherche déjà parce que bon, si on se retrouve sans personne, mon mari a pas forcément envie de s'y coller, il est déjà régisseur !
je note pour Fred alors lol! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:48

Ouais voila on fait comme ça, notes fred car je voudrais pas le priver de ce plaisir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:01

ju' a écrit:
Ouais voila on fait comme ça, notes fred car je voudrais pas le priver de ce plaisir !!!! Laughing

MDR ! Very Happy
Oui tu peux noter Fred Steph. Je vais moi aussi poser mon WE. De toute facon si d'ici là ca te branche de le faire Ju, ca ne dérangera pas Fred. Pour nous c'est surtout l'occas de voir votre spectacle les filles et de passer une bonne soirée ! flower
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:58

ouhhhh là là là que non ça ne me gene pas même si... Sad Sad Sad non je plaisante je t'assure que je ne me suis jamais trouvé une passion débordante pour faire le père noël c'est juste qu'y a deux ans à l'iut, cyprien était trop petit, qu'il ne faut jamais laissé un enfant sur le genoux de sam car il est capable de leur faire des saloperies et que pour nico, on a encore jamais vu un père noël rouquin !!!! c'est tout !!! je me suis donc naturellement fait désigné volontaire par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:53

ju' a écrit:
ouhhhh là là là que non ça ne me gene pas même si... Sad Sad Sad non je plaisante je t'assure que je ne me suis jamais trouvé une passion débordante pour faire le père noël c'est juste qu'y a deux ans à l'iut, cyprien était trop petit, qu'il ne faut jamais laissé un enfant sur le genoux de sam car il est capable de leur faire des saloperies et que pour nico, on a encore jamais vu un père noël rouquin !!!! c'est tout !!! je me suis donc naturellement fait désigné volontaire par mes camarades.
lol! lol! lol! n'importe quoi !
n'empêche j'ai toujours ta photo affiché, je te vois tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedVen 20 Juin - 0:43

hein? quoi? qu'est ce? je sais que tu m'idolatre mais maintenant que tu es mariée ca me met mal à l'aise... Embarassed non mais serieux quelle image? tu connais le droit à l'image? ca va te couter cher tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:59

ju' a écrit:
hein? quoi? qu'est ce? je sais que tu m'idolatre mais maintenant que tu es mariée ca me met mal à l'aise... Embarassed non mais serieux quelle image? tu connais le droit à l'image? ca va te couter cher tout ça !!!
ta photo de père Noel avec mon fils, tu as le été the first pour Nathan. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedVen 20 Juin - 21:01

cherche père noel Img_3510

du genre celle là mais je l'ai en papier et en gros plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:57

en la revoyant je me dis quelle classe qand même... le rouge me va bien... par contre les sourcils noirs et la babrbe blanche ça fait un peu trop domenech je trouve... je me sens mal à l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:28

ju' a écrit:
en la revoyant je me dis quelle classe qand même... le rouge me va bien... par contre les sourcils noirs et la babrbe blanche ça fait un peu trop domenech je trouve... je me sens mal à l'aise !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cherche père noel Empty
MessageSujet: Re: cherche père noel   cherche père noel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEYUX NOEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser