LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
+6
petilu
Lilou
julie
Admin stef
ju'
vibye
10 participants
AuteurMessage
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:06

salut atous
j'espere que vous allez bien. moi ca va. je viens de voir sur internet que j'avais mon diplome ainsi que jb, dalila et malika.
d'autre part, je prepare mon mariage qui aura lieu dans moins d'un mois maintenant...
Julian va trés bien aussi. il sort sa troisieme dent. il tient debout...
voila pour résumer.
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:06

Felicitations !!
trop de bonheur en, ce moment pour toi ca peut plus aller !!!
j'ajouterai quand même qu'helene aussi est dans la liste... par contre il semblerait que nico ne soit pas dans la liste de ceux qui ont obtenu leur brevet de pêche en gros en haute mer... courage a sev !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:36

j'allais justement mettre un post à ce sujet !
je suis trop contente pour vous tous et chapeau à toi d'avoir repasser tout ça avec le petit !
bienvenue dans le monde des éducs diplômés toujours motivés !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedJeu 10 Juil - 10:51

félicitations!!!! cheers cheers cheers Bravo à tous, je vous souhaite de trouver du travail rapidement, et de vous y épanouir pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedJeu 10 Juil - 18:26

vibye a écrit:
salut atous
j'espere que vous allez bien. moi ca va. je viens de voir sur internet que j'avais mon diplome ainsi que jb, dalila et malika.
d'autre part, je prepare mon mariage qui aura lieu dans moins d'un mois maintenant...
Julian va trés bien aussi. il sort sa troisieme dent. il tient debout...
voila pour résumer.
bisou a tous

FELICITATION cheers cheers à tous les nouveaux diplômés !! Je vous souhaite de passer un bel été et de vous épanouir au boulot !
Julian à bien grandi dis donc! Félicitation pour votre mariage Virginie !! J'en suis très heureuse pour vous et Fred également ! Il aura lieu à la date que vous souhaitiez ?

Je te souhaite bcp de bonheur ainsi qu'à chacun de vous !!

Je vous embrasse fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:13

trop bien!!!!!
bravo à vous tous!!!!!

je norai pas reconnu le petit julian!!! il est très bo ton fils! dis donc je ne savasi po ke tu allais te marier, c super ça!!!!! je te souhaite mtnt d etrouver du travail pour ke ton bonheur soit parfait!!!


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 45
Localisation : Grenoble

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedLun 14 Juil - 15:48

Félicitations aux nouveaux diplômés, à Dalila qui aurait mérité de l'avoir depuis un an et Virginie qui a réussit le double défi d'être maman et de réussir son diplôme. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: cool   bonne nouvelle Icon_minipostedMer 16 Juil - 11:14

merci pour tous ces gentils messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedLun 21 Juil - 17:30

je me joins aux autres pour cette bonne nouvelle et pour féliciter toutes celles (et celui) qui avaient bien mérité d'obtenir ce fameux diplôme..quid de Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedLun 21 Juil - 19:14

Elisabé a écrit:
je me joins aux autres pour cette bonne nouvelle et pour féliciter toutes celles (et celui) qui avaient bien mérité d'obtenir ce fameux diplôme..quid de Hélène ?
hélène est reçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
lanen

lanen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 47

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedMer 23 Juil - 2:54

on parle de moi c ça?
c sympa...
bon comme je viens faire un tour qu'une fois par an, j'en profite pour vous dire que je me régale à lire vos conneries et que ça m'a détendue un peu au moment douloureux d'écrire ce p##@ de mémoire.. maintenant que j'ai le temps d'être au chomage, je viendrai plus souvent prendre de vos nouvelles et profiter éventuellement des pistons et expériences de chacuns.. puisque mtnt je fais partie du club des DIPLOMES!!!!!!!!! aaaahhh ça fait du bien.
bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minipostedVen 15 Aoû - 9:45

Avec un avion de retard, toutes nos félicitations!!!
Bizoux à vs!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle
» BONNE ANNEE 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser