LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:16

salut les collègues !!!
j'espere que vous allez bien.
pour moi ca roule. en effet, j'ai reçu un coup de fil mardi d'un chef de service qui cherchait un educ. j'ai passé un entretien hier et j'ai commencé aujourd'hui. il s'agit d'un remplacement d'une educ jusqu'au 20 décembre en sessad. ce sessad dépend d'un IME qui est à 10 min de chez moi. il s'agit de travailler avec des adolescents deficients mentaux qui sont en segpa et upi. et le mercredi je suis en activité avec des petits en clis. j'ai rencontré l'équipe aujourd'hui. je n'ai jamais été aussi bien acueilli dans une institutions. pourvu que ca dure. enfin je vous passe les details car j'ai la flemme d'écrire.
donc voila tout!!!
bisous a tous


Dernière édition par vibye le Sam 13 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedSam 13 Sep - 8:42

Félicitations (triplement)!
C'est cool, je suis contente pour toi. Tu nous raconteras comment ça se passe, si ça te plaît et tout le tintouin.
Bisous à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:30

Cool !
J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedMer 17 Sep - 9:42

Je suis très heureuse pour toi ! J'espère que tu vas t'y plaire !! Bonne semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedSam 27 Sep - 17:38

salut a tous

ca yé j'ai signer en cdi en mecs, apres y etre rester 3 mois en cdd!! c'est pas franchement la joie c un peu la merde et donc jpasse des soirées terribles et jfais des horaires de dingue car c'est mal organisé!!
mais bon c'est toujours mieux que rien mais jcontinue a chercher! j'étais meme pas contente de signer un cdi et jai perdu le contrat pendant trois jours je lavais laissé dans la salle d'ordi des jeunes!! un gros acte manqué!

sinon jvais allé a une conférence de Rouzel a montpellier le 14octobre? Jvous raconterai!
a part ca, je crois que tout le monde a presque trouvé du travail? j'ai un ptit doute pour lucie et aline jsais plus dans quoi vous bossez!
au fait yen a ki sont encore en contact avec bernard? on pourrait peut etre le tenir au courant de qui bosse ou?
En fait je crois que c'est la nostalgie des années de formation qui fait son retour!!!

jvous embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_minipostedSam 27 Sep - 17:41

rachel a écrit:
salut a tous

ca yé j'ai signer en cdi en mecs, apres y etre rester 3 mois en cdd!! c'est pas franchement la joie c un peu la merde et donc jpasse des soirées terribles et jfais des horaires de dingue car c'est mal organisé!!
mais bon c'est toujours mieux que rien mais jcontinue a chercher! j'étais meme pas contente de signer un cdi et jai perdu le contrat pendant trois jours je lavais laissé dans la salle d'ordi des jeunes!! un gros acte manqué!

sinon jvais allé a une conférence de Rouzel a montpellier le 14octobre? Jvous raconterai!
a part ca, je crois que tout le monde a presque trouvé du travail? j'ai un ptit doute pour lucie et aline jsais plus dans quoi vous bossez!
au fait yen a ki sont encore en contact avec bernard? on pourrait peut etre le tenir au courant de qui bosse ou?
En fait je crois que c'est la nostalgie des années de formation qui fait son retour!!!

jvous embrasse a bientot

Aline est en CDI au Coda**, mECS enfants.
Lulu est en prév mais je sais pas si cdd ou cdi.

Plein de courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!   un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un magnifique bébé, un merveilleux mariage, un BOULOT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est enfin un vrai boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Emplois, bons plans et pistons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser