LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a pas d'infos?

Aller en bas 
+2
julie
ju'
6 participants
AuteurMessage
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedJeu 7 Mai - 1:34

Bon alors y en a pas qui ont des news a annoncer là ????
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedJeu 7 Mai - 21:01

moi si mais je crois que je suis pas la seule!

j'en dirai plus après mon écho de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:42

julie a écrit:
moi si mais je crois que je suis pas la seule!

j'en dirai plus après mon écho de mardi...

HIP HIP HIP HOURRA !!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedMar 12 Mai - 23:00

Ouais...si j'ai une nouvelle...j'ai accouché d'un beau colombin de 16 cm pour environ 500 gr...un long travail, dur et nécessitant de pousser à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedMar 19 Mai - 9:15

Bonjours les zéducs!
Comme vous le savez si vous avez reçu le mail, Flavien et moi attendont un petit pour fin décembre.
Merci bien pour tous vos mails, auxquels j'ai pas forcément pris le temps de répondre. Du coup je me suis dis que j'allais poster de nos nouvelles ici, histoire de faire un tir groupé.
D'après l'écho de la semaine dernière tout va bien, le petit haricot mesurait 10mm (mais il a du doubler de volume depuis, une semaine c'est long dans une vie d'embryon) et il a un coeur qui bat la chamade.
On a évité le truc qui peut éventuellement te dégoutter à vie de retenter le coup, puisque visiblement il y avait initialement 2poches (dont une qui ne s'est pas développée)!!! Des jumeaux pour une première tentative ça calme je pense...
Enfin voilà, sinon le premier trimestre est un peu morose (cf. tous les petits désagréments possibles et imaginables du premier trimestre, comme si le petit avait comme projet de me faire vivre le truc a fond les ballons, pour avoir une vue d'ensemble de ce qu'EST une grossesse!).
D'autant que mon contrat n'a pas été renouvelé car grossesses + centre pour ados= écartement prophilactique ici en Belgique: pas de contact avec les jeunes pendant toute la durée de la grossesse. Et comme j'étais sur un contrat de remplacement, s'ils me gardent, ils ne peuvent pas me remplacer sur place (avec les jeunes)...enfin bref tout ça pour dire que me voilà de nouveau au chômage...
Mais sinon ça baigne, Flavien et moi sommes sur un petit nuage à l'idée de devenir parents, on a tout le temps envie de se poser pour penser à tous les boulversements que l'on va vivre, et se projeter le mieux possible (c'est encore le début, donc c'est un peu frustrant pour l'instant, on ne visualise pas bien le changement, on a besoin d'y réfléchir pour se rendre compte). Je pense qu'on aura tout le loisir d'y consacrer du temps pendant nos vacances en Grèce début juin.
Voili voilou, sur ce, merci encore pour vos réactions, et vos conseils pour celles qui sont passées par là, et à une prochaine! (prochaine écho au retour de Grèce...)
Bisous,
Ju
Revenir en haut Aller en bas
annelise

annelise


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : grenoble

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedLun 25 Mai - 19:13

Comme je l'ai marqué dans une autre rubrique du forum, ça faisait très longtemps que je n'étais pas revenue jeter un pti coup d'œil ici, et je découvre là de merveilleuses nouvelles! Toutes mes félicitations à vous deux Julie!! suis très très contente pour toi! Comme angel j'ai l'impression que le temps file a toute allure; je nous revois encore sur le projet UF7, ou en cours et là aujourd'hui j'apprends que toi, et rachel aussi, allez avoir un bébé dans quelques mois!!! comme le temps passe vite, mon dieu!!!!!!!en tous cas, je vous souhaite plein de bonheur a Flavien et à toi! donne des nouvelles de ton aventure (de grossesse et de nouvelle maman ;-) ). encore félicitations! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_minipostedMar 26 Mai - 12:04

Avec un peu de retard, félicitation à Julie, Rachel (et Mitch) ....Toutes les statistiques sur les futures mamans d' il y a deux ans n'avaient pas su prévoir une telle quantité de bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d'infos? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'infos?   Y a pas d'infos? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d'infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser