LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minipostedJeu 16 Sep - 15:51

salut a tous!!!
ca fait un petit moment que je n'etais pas venue sur le forum, j'espere que vous allez tous bien.
de mon coté ca va pas trop mal.
au boulot, ca chie un peu car on a changé de chef de service l'année derniere et qu'elle est psycho-frigide. du coup je me suis présenté pour etre delegué du personnel et élue (en meme temps on était pas nombreux).
coté famille, Julian a fait sa premiere rentrée en septembre et si tout se passe bien, il aura une petite soeur pour noël. Christophe travaille toujours en déplacement.
bon ben voila en gros.
@ + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minipostedLun 27 Sep - 21:05

vibye a écrit:
salut a tous!!!
ca fait un petit moment que je n'etais pas venue sur le forum, j'espere que vous allez tous bien.
de mon coté ca va pas trop mal.
au boulot, ca chie un peu car on a changé de chef de service l'année derniere et qu'elle est psycho-frigide. du coup je me suis présenté pour etre delegué du personnel et élue (en meme temps on était pas nombreux).
coté famille, Julian a fait sa premiere rentrée en septembre et si tout se passe bien, il aura une petite soeur pour noël. Christophe travaille toujours en déplacement.
bon ben voila en gros.
@ + tout le monde

Coucou Virginie !

Ca fait bien plaisir de lire de vos nouvelles ! Félicitation Mme la déléguée ! geek Sa rentrée s'est bien passée, l'école lui plait ?
Ta grossesse se passe bien j'ai l'impression Very Happy Very Happy hé oui ca approche...bientôt la venue de votre petite fille !
Belle semaine !
Bises à vous 3,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rebus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser