LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 31 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

31 décembre Empty
MessageSujet: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedLun 25 Oct - 11:25

je jette l'invit ici aussi, d'aller boire un coup avec ceux qui le souhaitent le 31 décembre dans l'après-midi.
Avec Léa, Lucie et Maud on vous donne rendez-vous place Grenette. Dites nous si vous pensez pouvoir nous y retrouver.
Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedLun 25 Oct - 18:14

bonne initiative mais le 31 decembre y a des chances que je sois déjà bien occupé et je me vois mal faire l'aller-retour (même si ça me ferait plaiz de revoir vos têtes !!) donc à moins que je reveillonne sur grenoble ce sera sans moi. Bonne initiative quand même !!! Biz a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedSam 30 Oct - 9:53

ben oué dommage le 31 décembre je sais pas ou on sera(lyon montpellier...)mais il y aura de grande chance pour que ce soit pas à grenoble. désolé. dommage ça aurait été cool de vous voir ainsi que les nouveaux venus et vous présenter Sara! Tanpis ca sera pour une prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedLun 1 Nov - 1:05

Et dis-donc ! Tu rentres à la maison hein ! Et arrêtes de vouloir présenter Sara à tout le monde ! Bon, déjà, place Grenette ça pète un max comme lieu de RDV. Moi je propose qu'on se retrouve place Bellecour à Lyon un jour de manif, ça sera déjà plus animé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedMar 2 Nov - 0:33

non mais allez-y montrez-la le31 décembre 2010 en extérieur, si elle devient tuberculeuse on saura pourquoi !!!

C'est vrai que l'hélico au dessus du centre ville ca met grave de l'animation !!! il parait qu'il lâche bonbons et chamallows et que les hommes avec les boucliers plastiques proposent des free hugs ts les jours entre 16 et 18h !!!!
Après c'est vrai que j'ai souvenir de soirées électorales ou d'inaugurations du Beaujolais nouveau où Grenoble se défendait bien niveau animations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minipostedSam 6 Nov - 11:47

Sinon, pour une bonne animation, y aussi moyen de se retrouver en plein centre de la Villeneuve. Pour être surs qu'on se reconnaisse, on a qu'à tous porter un petit brassard orange au niveau du bras, qu'est-ce que vous en pensez ?

EDIT : As-tu ton billet pour le classico Ju' ? Je sens que ça sera un bon match...surtout niveau ambiance dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser