LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donnez une seconde vie à votre marionnette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:43

voilà, pour ceux qui aurait fait marionnette et qui l'aurait gardé..
Marion et moi cherchons des marionnettes pour notre création donc, si vous souhaitez leur donner une seconde vie, appelez nous pour nous les confier/prêter/donner.

oualou, merci. king
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Re: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:39

ya aucun souci pour moi...par contre faut venir la chercher en belgique!
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Re: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:18

moi je veux bien vous la filer mais je l'ai confiée à Rachel et je crains qu'avec Sam ils aient fait des saloperies Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Re: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:03

ju' a écrit:
moi je veux bien vous la filer mais je l'ai confiée à Rachel et je crains qu'avec Sam ils aient fait des saloperies Suspect Suspect
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Re: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:08

Ben en fait, celle de Julien j'ai chié dessus...j'ai filmé la scène et balancé sur internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez une seconde vie à votre marionnette Empty
MessageSujet: Re: Donnez une seconde vie à votre marionnette   Donnez une seconde vie à votre marionnette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez une seconde vie à votre marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser