LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CEDE BAIL APPART FONTAINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
so

so


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

CEDE BAIL APPART FONTAINE Empty
MessageSujet: CEDE BAIL APPART FONTAINE   CEDE BAIL APPART FONTAINE Icon_minipostedVen 4 Juil - 11:59

coucou les gens! avec Seb on déménage!! cheers pas loin... enfin on sait pas encore! donc on libère notre appart trop chouette de fontaine (avec la grande terrasse sunny ), sans doute vers début septembre! si vous connaissez des gens qui veulent en profiter, ben y'a k'a m'envoyer un mail!!
sinon on cherche un appart plus grand (où il est possible de caser une table dans le séjour), et avec 1 chambre en plus (non pas de bébé prévu mais sans doute un skattage quotidien de ma petite soeur pour 1an!!). bien entendu il faut une terrasse (voire jardin je rêve flower ) pour caser le hamac et le barbuc... si vous avez des infos...
voila a part ça professionnellement à défaut d'autre choses je poursui 1 an à l'itep (qui lu cru!!)

biz alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

CEDE BAIL APPART FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: CEDE BAIL APPART FONTAINE   CEDE BAIL APPART FONTAINE Icon_minipostedDim 6 Juil - 12:13

t'es bien courageuse de rester à Varces... toujours à mi temps ?

pour l'appart, bon courage si tu veux tous ces critères lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

CEDE BAIL APPART FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: CEDE BAIL APPART FONTAINE   CEDE BAIL APPART FONTAINE Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:54

tu paye combien de loyer à Fontaine? je connais quelqu'un qui peut être interessée, ça dépend du prix....au cas où, je lui filerais ton numéro.
Plus de nouvelles de mon job bientôt, dans un prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEDE BAIL APPART FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: CEDE BAIL APPART FONTAINE   CEDE BAIL APPART FONTAINE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CEDE BAIL APPART FONTAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser