LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prendre des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Sèv
ju'
Mitch
Elisabé
Admin stef
Lilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:08

Coucou la compagnie !! Very Happy

Comment allez vous ?
Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles...j'espère que tout va bien pour vous, au travail et surtout dans la vie en générale ! cheers
Plein de bonnes choses et au plaisir de vous lire...! geek
Bisou coloré flower
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:08

flower

Coucou,

j'ai des soucis de connexion sur le forum avec plusieurs mots de passe et je m'y perds, bref, ça va. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:21

Parlons futures vacances...A priori j'aurai des vacances du 20 au 27 décembre environs et donc je remonte vers mes montagnes alpines et je passerais à Grenoble .....
Pour le reste tout va bien surtout que j'entame un WE loOng !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedVen 10 Oct - 0:51

Elisabé a écrit:
Parlons futures vacances...A priori j'aurai des vacances du 20 au 27 décembre environs et donc je remonte vers mes montagnes alpines et je passerais à Grenoble .....
Pour le reste tout va bien surtout que j'entame un WE loOng !!

Cool...un long WE, des vacs à venir ! afro
T'as bcp de boulot ces temps ?

Pour ma part, je serai avec Fred sur Grenoble le WE du 12 décembre mais après cela m'étonnerait..a voir.
Au plaisir de te lire ainsi que toute la clic !

Et toi Steph...c bon tu as tes mots de passe Very Happy tu racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedDim 12 Oct - 16:19

c'est bon, je me reconnecte Laughing
j'allais te dire alors c'est toujours bon pour le 12 ? vous ne travaillez pas ce vendredi tous les deux ?
le spectacle est à 18H15, arrivée PN donc ensuite comme l'autre fois.L'IUT nous prête le costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 13 Oct - 15:56

Admin stef a écrit:
c'est bon, je me reconnecte Laughing
j'allais te dire alors c'est toujours bon pour le 12 ? vous ne travaillez pas ce vendredi tous les deux ?
le spectacle est à 18H15, arrivée PN donc ensuite comme l'autre fois.L'IUT nous prête le costume.

Oui nous serons donc là tous les deux! On travaille en début de journée mais on a notre soirée. Vous aimeriez que nous soyons présents à quelle heure ? Ok pour le costume, c cool.
BIZ flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 13 Oct - 19:12

Lilou a écrit:
Admin stef a écrit:
c'est bon, je me reconnecte Laughing
j'allais te dire alors c'est toujours bon pour le 12 ? vous ne travaillez pas ce vendredi tous les deux ?
le spectacle est à 18H15, arrivée PN donc ensuite comme l'autre fois.L'IUT nous prête le costume.

Oui nous serons donc là tous les deux! On travaille en début de journée mais on a notre soirée. Vous aimeriez que nous soyons présents à quelle heure ? Ok pour le costume, c cool.
BIZ flower
ba écoute, on va y aller vers 16H nous, donc vous venez quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedMer 15 Oct - 2:40

Hé bin, on reconnait bien les glandeurs...vacances, congés...vous avez que ces mots là à la bouche ?

Pour ma part, les prochaines vacances se situent approximativement entre Juillet et Août 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedVen 17 Oct - 12:13

Mitch a écrit:
Hé bin, on reconnait bien les glandeurs...vacances, congés...vous avez que ces mots là à la bouche ?

Pour ma part, les prochaines vacances se situent approximativement entre Juillet et Août 2009.
Estime toi heureux d'en avoir un Wink
Je viens de perdre le mien, si si, vous avez bien entendu, pas de renouvellement de cdd, je suis pas assez bonne, ravale ça ma chère.
Bref, je vous dirai en détails, là, j'en ai encore trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedVen 17 Oct - 17:54

Admin stef a écrit:
Mitch a écrit:
Hé bin, on reconnait bien les glandeurs...vacances, congés...vous avez que ces mots là à la bouche ?

Pour ma part, les prochaines vacances se situent approximativement entre Juillet et Août 2009.
Estime toi heureux d'en avoir un Wink
Je viens de perdre le mien, si si, vous avez bien entendu, pas de renouvellement de cdd, je suis pas assez bonne, ravale ça ma chère.
Bref, je vous dirai en détails, là, j'en ai encore trop gros.

Car comme le dirait Perceval: ON EN A GROS SIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedVen 17 Oct - 21:09

Admin stef a écrit:
Estime toi heureux d'en avoir un

Je ne savais pas que tu n'avais pas été renouvelée...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedMar 21 Oct - 19:42

Mitch a écrit:
Admin stef a écrit:
Estime toi heureux d'en avoir un

Je ne savais pas que tu n'avais pas été renouvelée...désolé.
c'est très récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedMer 22 Oct - 16:05

Coucou à tous...
Encore un temps de réponse un peu long mais ça y est, nous avons qques jours de repos alors je prends le temps de lire et d'écrire...
Ravie de voir que chacun continue son p'tit bout de chemin avec qques aléas...
De notre côté, une grande nouvelle pr une nouvelle aventure : je suis enceinte et nous attendons une p'tite louloute pr février...
On est super heureux!
La grossesse et bosser en internat avec des préados, c'est pas forcément évident mais c'est une sacrée expérience... bien fatigante parfois... Sleep
Mais l'été arrive alors les bains de mer deviennent vraiment super agréables...
Biz à vs et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedMer 22 Oct - 23:46

Bon, ben content de le savoir, on est TOUS très HEUREUX pour vous ! cheers cheers cheers

Quand à nous, ici, les bains de pieds sont vraiment géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedJeu 23 Oct - 14:39

Felicitations !!!! c'est une bonne nouvelle... quoique... rinino se reproduit ???? NON !!! vite faut faire ququechose, dis nous que c'est pas lui le père... non je deconne ca fait plaizir d'avoir un petit bébé de la promo (du moment que vous êtes le seul couple à faire des petits).

De mon coté les bains de bouche anti-aphtes sont plutôt douloureux au départ mais agréables sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedJeu 23 Oct - 21:20

Mais le père c'est Nico ??? Sans déconner ???

Prions que l'enfant ne soit pas élevé dans le culte de la pêche...sinon, à leur retour, chasse pêche nature et tradition risque de doubler son nombre d'adhérents !!!

Au fait, qu'est-ce que ça fout dans analyse des pratiques ? Vous considérez que se reproduire est une manière d'analyser nos pratiques ?

En fait, pourquoi avons-nous besoin de nous reproduire entre nous ? Enfin, je veux dire entre éducs bien sûr, je me suis pas encore reproduit avec Nico...



Au fait, j'ai une info à vous passer :

Dr Colombin a écrit:
Plusieurs facteurs se conjuguent pour faire des premières selles post-natales une expérience difficile.

Premièrement, le long travail de l'accouchement distend les abdominaux, qui n'auront plus la force nécessaire pour pousser.

Deuxièmement, le traumatisme causé par le passage du bébé à travers le vagin se répercute sur tous les organes voisins, en particulier le côlon, qui reste parfois "interloqué" pendant des périodes allant de quelques heures à plusieurs jours. Cette inertie est encore plus prononcée lorsque l'intestin a été perturbé par une césarienne.

Troisièmement, une femme qui vient d'accoucher est souvent déshydratée, parce qu'elle a perdu du sang et n'a rien pu boire pendant de longues heures. La déshydratation crée une masse fécale dure et sèche qui passera plus difficilement.

Quatrièmement, les hémorroïdes, inflammation très fréquente en fin de grossesse, rendent l'expulsion des selles plus pénible.

Enfin, une épisiotomie ou déchirure vaginale peuvent être si gênante que la jeune mère redoute le simple fait de s'assoir.

On imagine comment elle va ressentir l'expulsion d'un bol fécal.

(...)

On peut aussi administrer des laxatifs légers, voire des lavements, et savoir qu'il convient d'aller aux toilettes le plus tôt et le plus souvent possible. Plus on attend, plus les selles vont durcir, ce qui rendra leur passage très éprouvant.

Conclusions :

Citation :
1 - tu vas en chier Sèv...

2 - Nico, va falloir que tu libères les chiottes rapidement, c'est fini de rêvasser en lisant le journal pendant que tu dépose ta brique...


Dernière édition par Mitch le Ven 24 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro'




Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 0:42

félicitations à nico et sev !!!
enfin une bonne nouvelle sur ce forum !!!
une sacrée nouvelle aventure ki commence !!!


Mitch a écrit:


Au fait, j'ai une info à vous passer :

Citation :
Plusieurs facteurs se conjuguent pour faire des premières selles post-natales une expérience difficile.
etc, etc, etc...

et toi sam, t'es toujours aussi grave, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: félicitaions   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 16:47

tous mes félicatitations !! je suis super contente pour vous. j'espere que tout se passe bien pour vous.j'attend toujours tes mangues!!! lol!
tiens nous au courant
bises


Dernière édition par vibye le Lun 23 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedJeu 13 Nov - 8:19

Merci Sam pr toutes ces infos... pr le moment tout va bien de ce côté là cheers
Effectivement, on pourra laisser ce message ds la rubrique "analyse des pratiques" et je te tiendrai au courant EN DETAIL des effets sur mon côlon...
Pr l'instant, ce sont de grandes discussions autour de la carte de pêche (à la journée, à l'année... à partir de quel âge...) No

Alors Virginie, envoies ton adresse, la saison des mangues commence...

Bizbiz
Sèv
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vancouver, Canada

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 15 Déc - 12:37

Coucou à tous!!
félicitations aux réunionais!! c'est génial!!!
de mon côté je m'envole aujourd'hui pour la nouvelle zélande, avec un visa vacances-travail de un an...
Bonne continuation à vous tous.... flower
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 15 Déc - 18:40

Salut!!
Merde j'avais oublié que tu partais si tôt !!! bon courage et bon "voyage" d'un an alors mais je suis sur que tu continueras à nous envoyer des news bizzz bon bon courage ciao
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 15 Déc - 18:41

Ah oui j'ai oublié de dire mais petite rumeur: il paraitrait que rachel serait sur le point de se faire transplanter le sexe de samuel... mais silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 15 Déc - 21:42

Virginie Mathieu (ET OUI !!)
hlm rte de chezenas
42520 st pierre de boeuf !!!


Dernière édition par vibye le Lun 23 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro'




Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedLun 15 Déc - 23:24

vibye a écrit:


et dis nous en plus sur ce peit bout !!

tu parles du sexe de samuel ou du bébé de sev et nico ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_minipostedSam 20 Déc - 9:13

vibye a écrit:
Virginie Mathieu (ET OUI !!)
hlm rte de chezenas
42520 st pierre de boeuf !!!

et dis nous en plus sur ce peit bout !!


J'ai bien noté Mme Mathieu Laughing Je te les envoie juste après les fêtes car là, c'est babylone à La Poste!!!
Zoubix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Analyse des pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser