LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Sèv
ju'
Mitch
Elisabé
Admin stef
Lilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Jan - 0:56

Sèv a écrit:


J'ai bien noté Mme Mathieu Laughing Je te les envoie juste après les fêtes car là, c'est babylone à La Poste!!!
Zoubix!


nous te remercions énormement pour les mangues. j'ai halluciné quand j'ai ouvert ma boite aux lettres. malheurement elles n'ont pas supporté le voyage. je suis deg. ca nous a fait tres plaisir merci encore. maintenant ma boite aux lettres sent la mangues !!!
bisoux a vous deux et encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:49

Mouais...j'avais pas vu la blague de Ju' tellement que je viens plus sur ce forum de branleurs...

Dites-moi, faudrait relancer l'animation ici, hein ? Parce que s'extasier sur les gniards et se dire bonne année, joyeux noël, c'est un peut juste tout de même...

Je propose un Grand Jeu : Parions ensemble sur la date de la prochaine fois ou Ju' sera deux dans son lit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 19:14

prem's je t'emmerde mon vieux !!!!
et deuxiemement je pense que quoique tu paries t'as perdu !!!! car tu ne connais rien de ma vie !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 20:43

Mitch a écrit:
Mouais...j'avais pas vu la blague de Ju' tellement que je viens plus sur ce forum de branleurs...

Dites-moi, faudrait relancer l'animation ici, hein ? Parce que s'extasier sur les gniards et se dire bonne année, joyeux noël, c'est un peut juste tout de même...

Je propose un Grand Jeu : Parions ensemble sur la date de la prochaine fois ou Ju' sera deux dans son lit... Laughing
moi j'ai rien à dire, je ne travaille pas, rien à faire partager désolée mais suis la glandeuse du groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Fév - 2:43

La Tarlouze de parisien de merde à deux balle a écrit:
prem's je t'emmerde mon vieux !!!!
et deuxiemement je pense que quoique tu paries t'as perdu !!!! car tu ne connais rien de ma vie !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ça m'ferait bien mal...que pourrais-je avoir à partager avec un tel personnage, hein ?

D'ailleurs, je conchie tous ceux qui pensent que le PSG sans Charles Villeneuve peut être champion, c'est une honte de l'avoir limogé...si au moins on avait droit au retour du droit de savoir, mais non, même pas...j'suis trop gavé là...

La tafiole en bleu et rouge qui croit que son club de vieilles va être champion a écrit:
je pense que quoique tu paries t'as perdu

Pas d'accord, je pense que je te mets ta branlée au poker quand tu veux...

Au fait Ju', on t'voit plus aux soirées là ? C'est bête, la dernière on a fait soirée crêpes et ben j'peux te dire que j'ai bien fourré...
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 12:43

pauvre blaireau de supporter du club qui a gagné la seule ligue des champion francaise (mais en l'achetant parcequ'on avait un president encore plus vereux que Charles Villeneuve et que quand on pouvait pas acheter un match on foutait de la merde dans la bouffe des adversaires pour qu'ils aient la chiasse ou bien même josé "le divin chauve" anigo fout de l'amoniac dans le vestiaire adverse pour les rendre malades et ainsi niveler le niveau avec les culs de jattes que sont les marseillais) je ne rentrerais pas dans ce piteux jeu de provocations entre supporter alors que nos deux équipes sont le fleuron de notre championnat... fis j'en ai trop et je stoppe là ce débat pour te demander plutot comment vont les manchots polonais bouffés par la gangrene et les alcolos slovenes qui ont ramener la malaria à Lyon?????

D'ailleurs on te voit plus aux soirées... c'est dommage on a fait une soirée crise financiere là !!! ... Je peux te dire que j'ai vidé toutes les bourses !!!! mmmmmhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: la honte sur vous   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 22:16

quelle blande de glandus !!
quand jpense que vous representez 50% des hommes de la promo et que les seules conversations que vous reussissez a mettre sur ce forum parlent de foot et de scatophilie!! quelle fierté pour la promo!!

et dire que j'ai vécu avec les deux dans le meme appart!

faudrez que vous trouviez d'autres moyens de vous cultiver qu'avec kaamelot, 100%FOOT et le SAV!!

et ju renouvelle ton abonnement a meetic tu trouveras peut etre une polyhandicapée en mal d'amour qui voudra bien de toi!!ca calmera tes pulsions scato!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Mar - 22:58

Attends que je trouve ton code pour censurer ce type de messages...tu vas voir la volée que je vais te mettre !

Vous inquiétez pas, elle fait sa maligne mais tout à l'heure elle rira moins...
Revenir en haut Aller en bas
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 1:10

Ah làlà... comme on disait à la bonne époque le dimanche soir: "Rachel fermes ta gueulle et vas preparer la tisane !!!"

Apres pour mes pulsions scato t'inquietes je me suis bien gavé pendant que tu dormais l'an passée... d'ailleurs sam suis desolé mais dans le noir j'arrivais pas toujours à faire la difference... elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 2:03

Citation :
comment vont les manchots polonais bouffés par la gangrene et les alcolos slovenes qui ont ramener la malaria à Lyon?????

Ben en ce moment, on a pas trop de décès...bon, j'ai bien deux suivis qui sont décédés à la fin de l'année dernière mais sinon, on a pas à se plaindre...

Par contre en ce moment qu'est-ce qu'on a comme tchèques qui viennent de débarquer. Y a une guerre là-bas ou quoi ?

Et pis sinon, on en a quelques uns qui sortent d'HO là, comme celui de Grenoble qu'a buté un étudiant ^^ mais nous, on est pas con, on les mets en foyer d'urgence comme ça ils agressent que du clodo...

Voilà, voilà...sinon, les 180 degrés avec le camion du boulot c'est pas mal aussi, surtout sur le parking de Gerland en face des cours de l'auto-école.

Citation :
Alan Clarkson (Agent de la CIA) à Hilary Clinton : On pense que les terroristes ont mit dans votre foune une bombe chattomique...Laughing

Heu scusez-moi, là je regarde South Park ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles !   Prendre des nouvelles ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Analyse des pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser