LES ZEDUC ACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ZEDUC ACTEURS

Forum des jeunes diplômés 2007 Grenoblois ouvert à tous les étudiants et professionnels du secteur éducatif ou para éducatif.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 felicitations virg et toff !!!!!

Aller en bas 
+8
rachel
caro'
Elisabé
vibye
Admin stef
petilu
Lilou
ju'
12 participants
AuteurMessage
ju'

ju'


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 42
Localisation : DTC au fond a droite

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedDim 3 Aoû - 14:06

un petit message pour adresser toutes mes félicitations à Virginie et Christophe pour leur mariage, joie bonheur prospérité et toutes les conneries qui vont avec pour vous (et julian pierre... que t'as appelé comme moi jusqu'au 2ème prenom). J'espere que Marion pourra mettre une photo de toi car sincerement t'étais vraiment magnifique. Biz a tt le monde ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Un tit village près des tits suisses: grilly!

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMar 5 Aoû - 0:11

flower Oh ca y est vous voilà mariés !!! FELICITATIONS !!! Que de bonheur cette année ! Avec Fred on est très heureux pour vous ! Vivement une photo...BIZ à tous et encore FELICITATIONS cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:33

alors c'est vrai????ca y est..... Oh la la, mais c'est génial ça!!!!
bon passons au question essentielle: alors raconte nous la nuit de noces c'est vraiment comme on raconte, magnifique ?.... Laughing Laughing ou alors c'est ronflements?.... Sleep Sleep

félicitations à vous deux, vous fondez une très jolie famille, je vous souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:22

félicitations !

la nuit de noces, chez nous ct ronflements du marié bourré, que du bonheur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
vibye

vibye


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : St Pierre de Boeuf

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:56

salut tout le monde
merci pour vos messages
ct un super mariag, tout c trés bien passé.
pour la nuit de noce, ct tranquille. on a dormi tout les deux. on s'est rattrapé plus tard tongue .

felicitations virg et toff !!!!! Vin_d_13

felicitations virg et toff !!!!! Vin_d_12
ce qui est dommage avec les photos c'est que l'on ne voit pas les details de la robe.

le voyage de noce est prévu pour octobre. on va faire une croisiere en mediterranée.
a bientot tout le monde et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabé




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 47

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:41

MAGNIFIQUE...la mariée comme La "Marion"...Beaucoup de bonheur (tu es en train de rattraper Stéphanie !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:56

Elisabé a écrit:
MAGNIFIQUE...la mariée comme La "Marion"...Beaucoup de bonheur (tu es en train de rattraper Stéphanie !)
rattraper quoi ? bébé et mariage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:57

vibye a écrit:
salut tout le monde
merci pour vos messages
ct un super mariag, tout c trés bien passé.
pour la nuit de noce, ct tranquille. on a dormi tout les deux. on s'est rattrapé plus tard tongue .

felicitations virg et toff !!!!! Vin_d_13

felicitations virg et toff !!!!! Vin_d_12
ce qui est dommage avec les photos c'est que l'on ne voit pas les details de la robe.

le voyage de noce est prévu pour octobre. on va faire une croisiere en mediterranée.
a bientot tout le monde et encore merci

Vous êtes superbes, ta couleur de cheveux te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
caro'




Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 1:35

Admin stef a écrit:
Elisabé a écrit:
MAGNIFIQUE...la mariée comme La "Marion"...Beaucoup de bonheur (tu es en train de rattraper Stéphanie !)
rattraper quoi ? bébé et mariage ? lol!

ben ouais, virginie aussi elle a assuré en jonglant entre les études, le bébé... et l'organisation d'un mariage dans l'année !
ça te rappelle personne, steph ?!?
bon, ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur le forum...
j'en profite pour féliciter tous les diplomés de l'année, et virginie pour tous ces bonheurs !
biz
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : LYON

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 17:00

oulala c trop bo tout ca!!!!quel bo gosse ce JULIAN(j'ai bien dis "julian" et pas "julien" reve pas)
félicitations!!!
a qui le tour? Sophie, Léa, julie, ou peut-être même carole OU aline?????
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 17:28

ce qui est sûr c'est que ce sera pas moi, c'est pas du tout à l'ordre du jour...en revanche j'en connais qui ont investit dans un T4... Suspect

PS: carole, je suis passé juste à côté de toi entre la gare et St Bruno mercredi aprèm, et c'est pas joli joli de t'enfuir en vélo sans dire bonjour!! Evil or Very Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 18:05

julie a écrit:
ce qui est sûr c'est que ce sera pas moi, c'est pas du tout à l'ordre du jour...en revanche j'en connais qui ont investit dans un T4... Suspect

PS: carole, je suis passé juste à côté de toi entre la gare et St Bruno mercredi aprèm, et c'est pas joli joli de t'enfuir en vélo sans dire bonjour!! Evil or Very Mad geek
qui ça ?
Sophie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
Sèv

Sèv


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedVen 15 Aoû - 9:42

Et encore un félicitation à vs 2!!! Trop mimi... et je rejoins Stef, brune te va à merveille Virginie!!! Vive les brunes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedDim 17 Aoû - 19:26

FELICITATION aux jeunes mariés! que peut-on te souhaiter de plus Virginie?? en tout cas c'est vrai que le brun te vas trop bien! puis ta robe aussi d'ailleurs Laughing
et oui avec seb on vient de déménager sur saint nizier! fini la pollution et les embouteillages, bonjour la neige et l'air vivifiant de la montagne!c'est trop bien (enfin surtout quand on aura l'eau et l'electricité)!
biz! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petilu




Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : nantes le pays du ptit lu

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:30

bah dis donc que de bonnes nouvelles!!!

les photos sont vraiment magnifiques, encore félicitations!
alors sophie comme ça, ça y est tu es dans les montagnes, c super!!!

et julie alors tu es rentrée sur gre???? ke deviens tu? t'as rebossé ds la structure ou pas après ta petite semaine debut juillet?

jaimerais venir à grenoble en septembre, mais je ne sais pas trop kan, il faudrait que vous me disiez vos disponibilités, pour kon s voi un peu kan meme!!! enfin si vous voulez bien...

bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:10

lulu, je bosse en journée seulement et serait ravie de te voir king king
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
caro'




Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:34

julie a écrit:

PS: carole, je suis passé juste à côté de toi entre la gare et St Bruno mercredi aprèm, et c'est pas joli joli de t'enfuir en vélo sans dire bonjour!! Evil or Very Mad geek

Embarassed Embarassed Embarassed t'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:47

SNIF c'est la rentrée!!
bonjour tout le monde et c'est reparti pour 1an dans cette magnifique institution de l'agglomération grenobloise YOUKI!!non ça a l'air de mieux s'organiser que l'année dernière donc je touche du bois!!
Lucie se serait trop bien que tu viennes! moi je suis plutot dispo le mardi ou jeudi ou alors peut -être le vendredi (pas sur)! si tu veux j't'héberge y a pas de soucis... (c'est valable pour d'autre pers ayant envie de faire un pélerinage sur gre)!
biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 16:10

Citation :
et julie alors tu es rentrée sur gre???? ke deviens tu? t'as rebossé ds la structure ou pas après ta petite semaine debut juillet?

Pour répondre à la question un peu en retard, je suis actuellement de retour là bas, pour un contrat de 3 semaines( cheers cheers cheers ).
Ca se passe assez bien même si l'équipe était pas ravie de me voir revenir (j'ai pris la place d'un autre jeunot qui faisait un super boulot et qui avait cette qualité suprême d'être un homme), mais ça a fini par se tasser. Je ne suis pas amie/amie avec tout le monde et je crois que j'ai intérêt à éviter de faire des bourdes car on ne me fera pas de cadeau, c'est tout. Je sais pas vous mais moi je trouve ça compliqué les relations professionnelles.
Je suis pas spécialement là pour me faire des amis mais en même temps, si je ne me tape pas les bavardages de comptoirs machistes qui me soulent je vais passer pour une mégère, et je risque de heurter les sensibilités de certains. D'autant que je ne suis pas la pro de la courtoisie. Donc c'est dur de rester soi-même. En plus, comme je suis dans une équipe très nombreuse et qui dysfonctionne, je ne peux pas tout dire à n'importe qui (les ragots font vite le tour du circuit), et donc j'ai du mal à me lâcher pour dire ce que je pense, car le climat est vraiment à la suspicion (de je ne sais quoi d'ailleurs, mal bosser ou en faire moins que l'autre).
C'est vraiment lourd et ça déteint clairement sur l'atmosphère de travail, et pour changer, ce sont les jeunes qui en patissent au final.
je suis la seule à avoir l'impression que les relations profeesionnelles c'est super complexe? Et si oui, dites-moi si vous vous sentez vous-mêmes au boulot, ou si en arrivant le matin vous enfilez le costume adéquat? Ou bien vous choisissez de rester vous-mêmes au risque que ça frite avec certains, et tant pis, c'est comme ça.
Je ne suis peut-être pas très claire, mais bon, ça me travaille pas mal tout ça. Il n'existe pas un "guide de survie au travail"??? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 3:30

Bon, salut à tous et surtout à toutes vu que les tous on est pas nombreux...

Pour te répondre Julie, car ce que tu disais m'a interpellé (comme les flics avec les sans papiers !), je dirais que forcément les relations professionnelles sont complexes. Entre enjeux personnels, investissements dans la relation qui font qu'on va mal supporter qu'un autre s'immisce dans la relation que l'on a avec la personne, plus les enjeux de carrière, les genres, les différents milieux qui se côtoient chez les éducs...bref on est pas dans de la relation apaisée.

Ah, oui, j'oubliais aussi il y a toujours le rôle du bouc émissaire qui est responsable de tous les malheurs, en général le chef de service ou le directeur, chez nous, c'était celle qu'on appelait "la vieille", maintenant, c'est le directeur, demain ça sera la DDASS (qui va disparaître bientôt par ailleurs !)...

A mon avis, il faut être comme on est, mais c'est pas facile, sinon, tu fais comme moi, ceux qui t'emmerdent, tu te les mets dans la poche avec deux trois actions du genre, ouais ce que tu dis c'est super profond, tu réfléchis vachement, t'es un grand éduc...et ceux qui te plaisent, tu ménage leurs susceptibilité et surtout tu les protèges des autres cons...

Enfin, c'est mon avis, hein ? Ça engage que moi...

Ici, à Lyon, nous avons eu une restructuration...qui n'a pas eu lieu finalement et 3 personnes sont parties en négociant leur licenciement pour faute !!! Maintenant, on navigue à vue, sans projet, avec des perspectives catastrophiques et un directeur qui passe pour le pire des branlots vis à vis des financeurs et des partenaires...bref, je m'y plais toujours, mais y va y avoir du sport ! Et du boulot surtout, on a tout à construire, heureusement, ceux qui restent ont de la bonne volonté et des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin stef
Admin
Admin stef


Messages : 202
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:56

Julie,
pour ce qui est des relations au travail, je dirai que c'est le plus dur..avec toutes les boites que j'ai faite en 1 an ( 8 je vous rappelle affraid ) et ben, je peux dire que j'en ai vu des gens avec qui je me sentais pas super bien.
Et où je suis actuellement, on peut pas sire que l'ambiance soit pourrie, les gens ont l'air de s'aimer assez mais par contre, je n'ai d'atomes crochus avec personne ( je suis pourtant sociable ) et c'est lourd tous les jours de penser qu'on reste seule dans osn coin ( mais c'est aussi le poste qui veut ça )
en résumé, courage flower
Revenir en haut Aller en bas
https://zeducacteurs.forumpro.fr
julie

julie


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : Annecy-le-Vieux

felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:43

merci pour vos réponses.
Je reviens d'une sale journée, où j'ai senti une certaine agresivité à mon égard de la part de certains membres de l'équipe. Je crois qu'en refusant de rentrer dans les conflits préexistants j'ai eu tendance à me montrer un peu trop distante de l'équipe, et j'ai maintenant l'impression que ça nuit à une bonne collaboration. J'ai le sentiment de faire cavalier seule, et de devoir me démerder seule. Ce qui n'est pas bon pour l'efficacité et la qualité de mon travail.
En plus, du coup, je suis devenue facilement attaquable, car il est facile pour les autres membres de l'équipe de se retourner contre moi en cas de soucis, voire même de se liguer contre moi. Le point positif c'est que ça les rassemble (même si c'est contre moi).
Il va vraiment falloir que je revienne là dessus, j'ai déjà abordé le sujet avec l'instit rapidement. Je crois que je vais devoir faire quelques pas vers eux, car il ne se passera jamais le contraire. Ca me soule car j'ai l'impression de devoir "faire mon trou", qu'ils font exprés de pas me faciliter la tâche pour que je trime, comme si c'est ça qui allait faire que je "m'en sorte" dans ce milieu. En bref ils se conduisent un peu comme les jeunes entre eux. Pour moi, ce qui ferait que l'équipe entière s'en sort c'est de savoir qu'on peut compter les uns sur les autres, et qu'on se soutient et s'entraide, pas qu'on s'enfonce mutuellement dès la première occasion venue.
Enfin, je me suis bien défoulée, maintenant je file à mon cours de dessin pour me détendre. Bisous à tous, et BANZAÏ!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitations virg et toff !!!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitations virg et toff !!!!!   felicitations virg et toff !!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations virg et toff !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo?
» petit rebus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZEDUC ACTEURS :: Allons y , c'est par ici ! :: Potins Mondains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser